Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 juillet 2016

Happy mail du printemps !

Bonjour !

L'année dernière j'ai participé à un très bel échange sur une année complète avec Fafa sur le Forum du Potager Créatif.  Il s'agissait de choisir une couleur et de confectionner de petites bricoles autour de cette couleur.

Pour mai et juin, j'avais choisi le vert.

 

Un petit carnet fait maison avec du carton de récupération.

aline mai juin (2)

 

 

aline mai juin (6)

 

 

aline mai juin (7)

 

 

aline mai juin (10)

 

 

aline mai juin (11)

 

 

Une carte qui brille réalisée par Ambre.

aline mai juin (12)

 

Et l'enveloppe décorée bien sûr !

aline mai juin (14)

 

 

J'ai été bien gâtée par Fafa qui avait choisi le violet pour le printemps.

Quel plaisir de recevoir un colis rempli de jolis paquets et boîtes à ouvrir !!

 

fafa 0506 (7)

fafa 0506 (1)

fafa 0506 (6)

Il me restera à vous montrer juillet/août et vous aurez suivi toute notre année d'échange !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c 'est la première fois que je viens sur votre site ,quelles merveilles!!!! en le parcourant j avais vu je crois un tableau avec une poule arose avec une couronne ,je ne le trouve plus ,pouvez vous m'aider.Merci Martine
Répondre
N
super cet échange et que de belles idées imaginatives.<br /> <br /> ta pochette transparente avec la dentelle dedans , trop fort !
Répondre
M
Très très joli cet échange ! De bien belles couleurs :-) Bravo
Répondre
M
Beaux echanges printaniers,plus gais que celui qu'on a eu!
Répondre
Y
Quel beau Happy Mail !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité