Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 juillet 2016

Jules, Adrien et Adam

Bonjour !

Aujourd'hui trois cartes pour trois garçons.

 

Des poissons pour la naissance de Jules.

Carte réalisée avec la technique de Nathouest (clic ici) proposée sur le Forum du Potager Créatif.

Des zones de réserve sur lesquelles l'encre ne va pas s'imprimer.

P1060164

 

P1060165

 

Sur ce fond bleu, j'ai eu envie d'ajouter des poissons bien sûr !

P1060166

 

Découpage puis mise en couleur à l'acrylique et au Posca pour les détails.

P1060167

 

Ambre a également choisi le thème des poissons pour sa carte pop-up à l'occasion de l'anniversaire de Adrien.

P1060171

Carte fermée.

P1060169

 

La carte de Lyséa s'ouvre avec un Adam grand vainqueur !!

P1060168

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes filles sont les reines du pop up ! bravo à toi aussi pour ce fond bleu et sa mise en carte !
Répondre
Y
Toutes vos réalisations sont adorables !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime bien vos articles à 6 mains, c'est rafraîchissant et amusant de voir vos versions différentes !
Répondre
Publicité