Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juillet 2016

52 motifs d'expression libre : semaines 13, 14 et 15

Bonjour,

La suite de notre petite aventure créative à trois !

 

# Semaine 13

13oeuf

 

Lyséa a photographié le centre de table de Pâques, Ambre a mélangé les tampons et j'ai construit un oeuf avec des bandes de masking tape.

P1060356

 

 

 

# Semaine 14

 

14pioupiou

 

Nous avons toutes les trois ensemble suivi un pas à pas proposé par Françoise Melzani "Visite à la ferme" (clic ici).

P1060357

 

 

# Semaine 15

15demicercle

Lyséa a mis en couleur un demi cercle, Ambre a dessiné une pastèque et j'ai essayé de dessiner un profil...

 

P1060358

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici (Désolée de cette interruption) je suis toujours aussi admirative de vos projets à 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
TRès jolies réas ! J'ai un gros penchant pour votre semaine 14, c'est coloré et naîf comme j'aime.
Répondre
M
vous êtes toujours joliment inspirées toutes les trois !
Répondre
N
très sympa encore une fois .<br /> <br /> vais aller voir ton lien car le résultat est bien sympa je trouve, merci.
Répondre
Publicité