Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 septembre 2016

Des gagnantes et des poissons !

Bonjour !

Un grand merci pour vos gentils commentaires sur mes petites cabanes, c'est tellement agréable de vous lire !


 Vous avez été adorables alors j'ai décidé de tirer deux noms au lieu d'un seul et les gagnantes sont........ tadam........

*****

Corinne et Nelly/Gribouillette !

*****

 

Aujourd'hui, une carte réalisée pour le Forum du Potager sur une inspiration d'Anmaco.

Il s'agissait de faire un fond de carte avec des morceaux de magazines déchirés pour représenter la mer et d'ajouter des tâches au gesso.

 

20160829_221811_HDR

 

Nous devions ensuite découper ou dessiner des poissons. Je les ai tamponnés et mis en couleur au feutre.

20160829_221736_HDR

 

Anmaco nous proposait ensuite d'attacher nos poissons sur une ficelle en lin qui fait office de fil de pêche.

 

20160830_090107_HDR

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop contente . T'ai lassé mon adresse en MP sur le fofo !!!<br /> <br /> Et j'adore tes petits poissons bleus ! Bon dimanche
Répondre
1
coucou miss, je vois que tu iames relever des défis, j'en lance un sur mon blog!! c'est la grande nouveauté! Si le coeir t'en dis j'en serai ravie ^^
Répondre
Y
Félicitations aux deux chanceuses !<br /> <br /> Ta carte est adorable !!! J'ai raté ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
1
très belles réas!!: J'aime beaucoup la première!!
Répondre
N
l'ensemble est réussi , j'aime ton fond
Répondre
Publicité