Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 septembre 2016

C'est la rentrée !

Bonjour !

En ce dernier jour du mois de septembre, je viens vous montrer une carte de rentrée !

Cette carte nous a été proposée par Anmaco sur le Forum du Potager Créatif mais elle répond aussi à un sketch pour le premier défi du blog de Gwen "La carte à idées".

 

Le matériel proposé par Anmaco : papiers, tissu rouge, étiquette d'école,
ficelle,colle, ciseaux, agrafes, peinture, pochoir ...

 

20160930_205914_HDR

 

20160930_215606_HDR

 

 

J'ai ensuite suivi le sketch proposé par Gwen sur son nouveau blog (clic ici).

Mise en bouche-Défi#0

 

Et voici le mélange des deux défis !

 

20160930_221110_HDR

Bon week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooore !
Répondre
N
Très jolie carte!!! bien inspirée... Et beau 2 en 1 bises
Répondre
G
Trop sympa ta carte !!! j'aime cette ambiance nostalgique que tu as su recréer ! Vive l'école ! Bisous bisous
Répondre
I
jolie carte !! J'aime l'idée de la récup !!
Répondre
1
hate de voir ta réa pour mon blog hihi
Répondre
Publicité