Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 octobre 2016

Challenge carterie de l'Antrescrap #57

Bonjour !

Une petite carte pour répondre au challenge de septembre de l'AntreScrap.

Pour découvrir tous les détails et la technique proposée par Batchaka : clic ici.

 

112419612_o

 

Ma carte ne rappelle pas l'été mais illustre plutôt le début de l'automne !

 

20161009_225849_HDR

Bonne semaine !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
M
très réussie ! bravo !!!!!!!!!!
Répondre
B
Très jolie carte dans les doux tons de l'automne, j'aime ++!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de merci de ta participation
Répondre
Y
Je n'ai pas été emballée par ce sujet, mais je trouve que tu as su t'approprier cette forme ronde pour réaliser une très belle carte... J'aime le mélange de textures.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes couleurs d'automne , super rendu !!!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité