Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 octobre 2016

Halloween pour les Dix Doigts Inspirés

Bonjour !

Revenue de notre petite virée new-yorkaise, je reprends le fil du blog !

J'ai répondu à un challenge proposé sur le blog "Les dix doigts inspirés" (clic ici).

 

Vvoici le principe et les consignes de ce challenge :

 

challenge invité

 1 : Participer au challenge qui sera proposé par celle qui remportera le challenge précédent!!

Mais attention ce n'est pas tout!! Une fois gagné vous avez donc le privilège de devenir l'invitée créatrice du mois, de mettre ainsi votre blog en avant!

Et vous serez récompensée encore plus de vos efforts pour préparer le nouveau sketch, et proposer votre réa avec comme seule et unique consigne "le cerf " ( animal que j'affectionne tout particulièrement!! ^^ ) : Création libre (page, pocket letter, album, carte, atc ect... a vous de nous surprendre !!!! Et là tombera votre récompense!! Surprise... ^^

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à ce challenge, il fallait suivre le sketch suivant :

 

sketch adeline (1)

 

 

Je n'ai pas utilisé de photo comme demandé mais j'ai sorti mes tampons d'Halloween pour répondre à ce défi.

Une base de papier noir, le magnifique tampon de la maison hantée mis en couleur, un embossage à chaud orange du tampon Halloween, un tag collé sur une toile d'arraignée dessinée à la main et voici le résultat :

 

Halloween

Bon week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est magnifique Aline !!!! J'aime ton "halloween" embossé on le dirait lumineux.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique cette carte d 'Halloween !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Surtout toutes les petites citrouilles !! Ambre
Répondre
N
une jolie carte pour souligner cette fête d'Halloween !
Répondre
Publicité