Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 novembre 2016

Un album pour Ambre

Bonsoir !

Je viens aujourd'hui vous montrer un album commencé depuis quelque temps déjà, puisqu'à l'origine je souhaitais l'offrir à Ambre pour ses 10 ans et qu'elle en aura 12 dans un peu plus de deux mois...

Pas terrible le timing :( !

Je lui ai offert pour ses 11 ans bien qu'il ne soit pas tout à fait terminé.

 

C'est un album sur les dix premières années de sa vie.

(clic sur les photos pour les voir en plus grand)

 

P1080067

 

P1080066

 

 

P1080065

 

 

P1080068

 

P1080068 - Copie

 

 

P1080069

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau, c'est un bon début.... J'ai fait un album de ce style quand ma benjamine est partie.... Je dois en faire encore deux une pour mon aînée et un autre pour ma dernière, pas sûre de commencer un jour....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli album tout doux et agréable à feuilleter .<br /> <br /> pas grave le temps , tu as fini bravo !
Répondre
M
quel bonheur cet album !
Répondre
Publicité