Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 novembre 2016

Echange Pocket Letter "Les jardins bucoliques"

Bonjour,

En avril dernier, Fanny nous proposait de faire un P.L.P. sur le thème "Les jardins bucoliques" avec l'image suivante :

 

 

 

Quand je pense au printemps, je pense au retour de mes fleurs et à celui du chant des oiseaux.

J'ai également retenu le vert, le bleu et le rose de l'image ci-dessus.

 

Mise en couleur du fond avec des encres en spray.

20160514_122142

 

 

Pochoirs et peinture acrylique, , tampon "Enfin le Printemps".

20160514_132035

 

 

Quelques fleurs, quelques papillons en papier et un oiseau plus tard, voici ma page terminée !

20160514_154608 (3)

 

Une fois découpée, la page est glissée dans une pochette à neuf compartiments dans lesquels la destinataire trouvera quelques petites bricoles.

20160521_124847

 

Une enveloppe assortie.

20160521_125224

 

 

L'oiseau et le printemps sont partis vers Nathalie à Singapour (clic ici pour retrouver ses jolies créations) et j'ai quant à moi eu beaucoup de plaisir à recevoir le très printanier PLP de Mme Pinat accompagné de plein de jolis petits cadeaux !

 

20160525_155129

 

20160525_155206

 

 

J'avais également oublié de vous montrer le PLP reçu de Fanny (notre chef d'orchestre des PLP !) lors du sujet sur la fête nationale.

20160918_121842_HDR

 

20160918_122037_HDR

 

Bonne semaine à tous !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien, j'ai raté plein de choses sur le Potager... Vos PLP sont de toutes beauté...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ton PlP je l'aime beaucoup .encore merci pour cet échange.<br /> <br /> tiens je viens de voir que mon code postal comporte une erreur c'est 55 à la fin !!!<br /> <br /> pas vu celui de Mme Pinat très sympa
Répondre
A
magnifique tout ça !!!!!
Répondre
S
sympas ces échanges !!
Répondre
Publicité