Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2016

Couronne de l'Avent

Bonjour !

Il est grand temps de vous montrer notre couronne de l'Avent !

Je l'ai réalisée il y a quelques semaines pendant un cours d'art floral de notre chère Estelle (clic ici pour retrouver son univers).

 

P1090473 - Copie (2)

 

P1090473 (2) - Copie

 

P1090473 (2)

 

 

Notre déco de Noël côté rue.

Les sapins ont été fabriqués avec des palettes par un jeune homme du village voisin.

 

P1090477

 

J'ai rempli les boules transparentes avec des clématites duveteuses trouvées sur le bord de la route.

20161222_122809_HDR

 

Mon gentil voisin m'a même apporté sur houx !

20161222_122730_HDR

 

Et comme il n'est pas possible de percer la porte pour accrocher la couronne, j'ai suspendu un contre-poids côté intérieur.

 

P1090579

 

Deux autres petites scènes de Noël, également dans l'entrée.

P1090481

 

 

P1090482

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout beau chez toi ou c'était ...je suis en retard pour lire les messages !!!
Répondre
N
ces décorations sont superbes. Ton entrée avec ces sapin en bois et cette disposition devait être magnifique à voir en vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que votre Noël à toi et à tes filles s'est bien passé. Passe un bon réveillon de nouvel an. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Rhoooo !!! J'adore tout !!!!! Ta couronne de Noël est très belle ! Je craque pour tes sapins !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
waouh !!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement beau chez toi ! Et puis, que tu es malines : l'idée du contre-poids est à retenir !!!!! Bravoooooooooooooooooo
Répondre
Publicité