Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 décembre 2016

Art floral de Noël

Bonjour !

Mercredi dernier j'ai emmené Ambre, Lyséa, Eva et Margaux (deux amies de Ambre) au tradtionnel court d'art floral de Noël.

Estelle (clic ici pour retrouver son blog) leur a proposé un centre de table enneigé qui a habillé notre table de Noël.

 

 

P1090588

 

La formation du lapin...

20161221_172511_HDR

 

... qui va être garni de chrysathèmes blancs soigneusement coupés de leurs branches.

20161221_173642_HDR

 

 

DD 201619

 

Voici Camélia (le lapin) toute de blanc vêtue au milieu des sapins et de la neige de gypsophile et de coton.

P1090602

 

 

P1090603

 

 

P1090605

 

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée et ont voit leurs sourires, magnifique !
Répondre
N
une belle idée un atelier pour ses demoiselles.<br /> <br /> en plus le résultat est top mimi !
Répondre
M
c'est juste magnifique ! bravo les filles !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Que c'est beau !!!!! J'adooore ! Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité