Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 janvier 2017

Cartes de voeux - Série 1

Bonjour !

Bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonnés "Corinne" "N." et "Jean" et mention spéciale à Madeleine et Hubert, mes parents, qui ont reçu une tablette à Noël et qui font leurs premiers pas en informatique !!!

Je suis ravie de vous accueillir dans notre petit univers créatif, n'hésitez pas à me laisser un commentaire afin que je puisse aller visiter votre blog si vous en avez un !

 

J'ai fait plusieurs séries de cartes de voeux cette année.

Voici la première fournée !

 

Pochoir et gesso pour le volume.

20170101_181509_HDR

 

Des encres en spray, de l'or en cire et un tampon quadrillage pour le fond.

20170102_142312_HDR

 

Quelques étoiles, une bordure en kraft et un petit mot imprimé.

20170102_144059_HDR

 

Les premières sont parties en début de semaine dernière chez leurs destinataires !

20170103_084319_HDR

 

Ambre a envoyé des cartes de voeux virtuelles mais a quand même fait une jolie carte papier pour ses amis de plume, José et Auguste...

P1090728

Bonne semaine à tous !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont très belles tes cartes de voeux... Félicitations à Ambre pour sa très jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée Aline<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe ta carte de voeux.<br /> <br /> je crains que ma carte elle soit restée faire un tour autre part que dans ta boite aux lettres....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo, vos cartes sont magnifiques !!!!!
Répondre
M
superbes ces vœux étoilés ! bravo Ambre, c'est très lumineux. Bravo à toi Aline : c'est une belle idée l'or en cire et le combo est magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité