Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 septembre 2017

De retour... pour la rentrée en poésie !

Bonjour !

Depuis combien de temps n'ai-je pas mis à jour ce blog ?! Pfff... autant ne pas compter !

Je reviens avec de bonnes résolultions :-) pour des publications plus régulières d'autant que j'ai beaucoup de choses à vous montrer !!

 

La rentrée est synomyne d'archivage des affaires d'école. J'en ai profité pour photographier et vous montrer les dessins de poésie de Ambre lorsqu'elle était en CM2.

 

Le premier est mon préféré ! Acrylique dans différents tons de bleu, pâte de structure granuleuse pour le sable de la plage, embossage pour que la mer scintille, collage en relief...

(Clic sur la photo pour agrandir)

 

P1130248

 

P1130249

 

Fond aquarellé, tampons, collages.

P1130250

 

Tampons embossés, acrylique.

P1130251

 

Fond aquarellé, collages.

P1130252

 

Fond aquarellé, acrylique, dessin, collages en relief.

P1130253

 

Acrylique, tampons, collages.

P1130254

 

Acrylique tamponné à l'éponge, collage en relief.

P1130255

 

Et vous ? Vous avez une préférence ?

A bientôt (si, si !)

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle artiste ! félicite la et embrasse la de ma part<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Quel beau cahier de poésies !!!! Il faut absolument le conserver ! Dixit une ancienne maîtresse d'école ! Bravo Ambre !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle belle idée de mettre les illustrations de Ambre à l'honneur ! Félicitations pour la leçon artistique et les annotations méritées ! Bisous
Répondre
N
c'est chouette comme tout ce cahier de poésie, bravo à ta miss pour ses belles illustrations et tous ses très bien !!!
Répondre
Publicité