Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 septembre 2017

Tournoi "La Carte à idées" - Chapitre 1

Bonjour !

Le blog de "La Carte à idées" propose son tout premier tournoi.

 

Clic sur l'encart ci-après pour avoir tous les détails.

Tournoi : Chapitre 1

Les consignes à respecter sont donc : gris, blanc, lime (citron vert) et au moins un triangle.

 

Voici ma carte :

Fond à l'aqurelle, tampons embossés à la poudre brillante, fil, perles...

 

P1130258

 

 

J'ai également fait une autre version.

P1130257

 

A bientôt !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle était très belle ta carte Aline mais ils y a beaucoup de participantes, les places vont être chères ! Bisous.
Répondre
M
Très chouettes tes cartes. Douces et toniques à la fois.J'aime bien ton équilibre lignes droites du triangle/ arabesques des fleurettes .<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Marple du Potager Créatif
Répondre
G
Deux jolies cartes avec un travail de fond plutôt chouette ! Ce tampon est très beau. Merci d'avoir joué Aline.
Répondre
C
Deux très jolies cartes un grand merci pour ta participation belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup la 2e carte : elle est très sobre, épurée tout en étant colorée...çà donne vraiment envie d'ouvrir le bouquin...c'est ma préférée.<br /> <br /> Mais à l'inverse, comme toi, j'aurais choisi la 1ère, plus originale avec sa touche pailletée, ses 2 perles et surtout ce fil...tu te démarques complètement du premier travail, j'aime beaucoup !!
Répondre
Publicité