Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 septembre 2017

Tournoi "La Carte à Idées" - Chapitre 3

Bonjour !

Nous voici déjà en troisième semaine du tournoi organisé par Gwen du blog "La Carte à Idées".

Clic sur l'image pour filer sur le blog et avoir tous les détails !

 

Tournoi : Chapitre 3

 

 

Les consignes de la semaine : des couleurs d'automne, des cercles et de la matière autre que du papier.

Voici ma carte :

 

20170920_165525_HDR-1

 

Le fond est travaillé aux Néocolors avec des couleurs d'automne.

J'ai ensuite utilisé un pochoir pour habiller le fond avec des cercles oranges.

Une fois la peinture sèche, j'ai tamponné de grands cercles à l'encre brune et des feuilles dans le orange.

 

20170920_142240_HDR-1-1

La petite maison est découpée dans un vieux livre et de la toile de jute pour le toit et les fenêtres.

 

Ces chaudes couleurs d'automne me plaisant beaucoup, j'ai enchaîné sur une seconde carte !!

Toujours avec un fond aquarellé mais préalablement tracé de cercles à la craie grasse.

Ces cercles sont ensuite accentués et retracés dans un second temps avec un pic en bois.

 

20170920_131720_HDR-1

 

J'ai ajouté des découpes et une feuille en bois tamponnée.

 

20170920_165649_HDR-1

 

Dites-moi vers quelle carte va votre préférence, je tirerai au sort un commentaire dont l'auteur recevra sa carte préférée !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais te le redire ici, je suis vraiment fan de ta carte pour ce 3e défi ! Tu méritais vraiment ce coup de cœur ! La 2e me plaît bien aussi mais qd même une grosse préférence pour la une !<br /> <br /> Et je me demande si on ne va pas se retrouver bientôt quelque part ! :-)
Répondre
B
De jolies choses sur ce blog que je découvre un peu par hasard, "la magie des clic"!<br /> <br /> Ma préférence est la 1ère , les couleurs + lumineuses des cercles et la bonne idée de la toile de jute<br /> <br /> La seconde carte est aussi intéressante, j'aime l'idée du fond.
Répondre
N
ma préférée est la première....vraiment très réussie ...la maison me fait de l’œil of course !
Répondre
M
La 1 est ma préférée !!
Répondre
C
magnifique duo de cartes! j'adore la tite maison!!!!♥<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité