Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 septembre 2017

Mail Art de l'été sur le Potager - Partie 2

Bonjour !

Voici la suite et la fin des mails art envoyés aux copines du Potager Créatif.

 

P1130066

 

P1130069

 

 

P1130072

 

P1130073

 

 

P1130074

 

J'avais glissé dans les enveloppes des porte-clés en tissu faits maison.

J'ai découpé de petits morceaux de tissu ainsi que des rubans assortis et cousu l'ensemble après avoir inséré un peu de ouatine;

 

20170823_123409_HDR

 

Un petit anneau glissé dans le ruban...

20170823_185018_HDR

 

et voici mes petits porte-clés prêts à être envoyés avec leur étiquette cadeau !

 

20170823_212742_HDR

 

 

La confection de ces mails art étant basée sur le principe de l'échange, j'ai reçu plein de jolies enveloppes dans ma boîte aux lettres !

 

Merci Annabel !

P1130266

 

Merci Liberty !

P1130267

 

Merci Anmaco !

P1130268

 

Merci Nathouest !

P1130269

 

Merci Bluescrap !

P1130270

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Merci ! Oui vraiment un bel échange sur le Forum du Potager Créatif avec autant de plaisir à envoyer qu'à recevoir ! Belle journée !
Répondre
B
de bien jolies choses de part et d'autres, quelle joyeuse créativité.<br /> <br /> J'aime bien l'idée des porte-clés, si simple et si ravissant.
Répondre
M
Oh là là que c'est beau tout cela. J'adore ton mélange très harmonieux de couleurs et de bidouillis . Et quelle chouette idée ces porte-clés en tissu.<br /> <br /> Les retours sont très beaux. Bravo aux potagères. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Waouh !!! Que de merveilles !!! J'adore tes petits porte clés, quelle gentille attention ! <br /> <br /> Ces mails art sont magnifiques !! Je regrette de ne pas m'être inscrite ! J'ai eu peur de ne pas m'y tenir et de décevoir ! <br /> <br /> Bravo â toutes en tout´ cas !!
Répondre
Publicité