Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 octobre 2017

Un podium et Andy Warhol

Bonjour !

Hier les résultats du challenge de la Carte à Idées (dont je vous parle depuis un mois ! ) sont tombés !!

Et je suis très très très heureuse d'avoir terminé sur la deuxième marche du podium derrière Nelly alias Gribouillette (clic ici) dont je suis une grande fan !

D'autant plus heureuse que c'était ma toute première participation à un tournoi.

Encore un grand merci à toute l'équipe créative de La Carte à Idées !

 

Sans transition :-), je revenais par ici pour vous montrer des cartes faites en juin dernier sur le forum du Potager Créatif.

C'est Nathouest (clic ici) qui nous proposait de nous inspirer (en toute modestie hein :-) ! ) des tableaux d'Andy Warhol.

L'idée était de découper quatre petits carrés, de les mettre en couleur et de les tamponner avec un motif identique.

 

20170628_114152

 

20170628_135111

 

Les glaces ne sont plus vraiment d'actualité en ce moment... mais ça nous rappelle de bons souvenirs d'été !

 

20170628_140407-1

 

J'ai fait une seconde carte, toujours estivale, sur le même principe !

 

20170628_111115-1

A bientôt !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations ma belle Aline, pour ta place sur le podium ! Ce tournoi était super sympa, et j'ai pu admirer tes cartes originales ! J'aime aussi celles qui répondent à ce tuto de Nath à la façon Warhol... trop belles ! Gros bisous
Répondre
E
Très jolie tes création ! 👍🏼tu es très douée ! On a tout vue avec mamie . Elena mamie.
Répondre
M
très jolies ces cartes délicatement encrées ! et bravo pour le tournoi : t'es trop forte !!!
Répondre
A
Superbe, j'ai un petit faible pour les glaces, alors as tu fini ton atelier de Françoise et Céline ? nos petits héros dans le potager ? <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Bravo pour ta 2ème place!!! Je ne savais meme pas que tu étais sur le potager!!!! On ne s'est jamais croisée??? Bonne fin de semaine Bises
Répondre
Publicité