Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 octobre 2017

Un album pour Ambre - 2010 et 2011

Bonjour !

La suite des pages de l'album de Ambre.

Vous pouvez retrouver le début de cet album en cliquant ici, ici et encore ici.

 

2010, Ambre a 5 ans.

Encres, découpages, collages, couture.

(Clic sur les images pour les voir en plus grand.)

 

P1130417

 

P1130418

 

 

P1130419

 

P1130420

 

 

 

Année 2011

Peinture acrylique, pochoirs, encres, gesso, habillage et mise en couleur du tampon poupette de "l'Encre et l'Image".

 

P1130421

 

 

P1130422

 

 

P1130423

 

A bientôt !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau ! et quels jolis souvenirs rassemblés ici pour ta fille !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Que de beaux souvenirs en album! J'adore!!! Bises
Répondre
N
et bien tu travailles bien et avec patience , bravo de continuer ce projet qu'elle doit apprécier de feuilleter .<br /> <br /> moi en tout cas je le trouve bien joli et sympa
Répondre
Y
Waouh. J'aime énormément le style au naturel , papier kraft et travail aux encres.<br /> <br /> Je craque pour ta page avec les petits cœurs. Tout à fait dans mes goûts.... <br /> <br /> Bises de Miss Marple du Potager
Répondre
Y
Ton album est très beau !!!!! Je dois en faire un pour les 30 ans de mon ainée l'an prochain.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité