Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 novembre 2017

Noces d'Or de mes parents

Bonjour

En juillet dernier, nous avons fêté les Noces d'Or de mes parents. Vraiment une très très  belle journée en famille !

 

J'avais préparé un arbre à photos.

Papier kraft, ficelle, dentelle, découpes en papier, tampons pour les dates.

De grandes branches trouvées avec mon frère et plantées dans un seau rempli de sable enveloppé dans un vieux sac en toile de jute. Un peu de lierre également.

 

P1120247

 

P1120343

 

NDO

 

NDO1

 

 

Fleurs des champs et boîtes de conserve customisées pour le fleurissement des tables.

 

20170704_235516

 

NDOmmm

 

P1120345

 

P1120346

 

Il fallait bien sûr également fleurir la table des mariés !

(Avec les fleurs de mon jardin)

 

P1120259

 

Au verso, les jeunes mariés à la plage !

P1120260

 

 

 

Mon papa avait peint un grand panneau accroché au-dessus du buffet des entrées.

 

P1120261

 

 

Malheureusement pas de meilleure photo pour vous montrer les beaux marque-places préparés par mon frère.

DSC_5524

 

Malheureusement également qu'une partie photographiée du très beau totem confectionnés par mon frère.

P1120265

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' était vraiment génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lyséa
Répondre
E
Sa me fais rappeler plein de beau trucs !!! Gros bisous
Répondre
I
C'est superbe !! <br /> <br /> Et quelle belle idée que cet arbre à photos !!!
Répondre
N
des jolies décorations fait avec amour. <br /> <br /> c'est tout simple, tout beau j'admire .<br /> <br /> bravo à toi et à ton frère et aux petites mains de cette journée qui a dû combler tes parents.
Répondre
Y
Quelle magnifique décoration à plusieurs mains, j'adore ton arbre à photos et je craque pour tes boîtes de conserve customisées... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité