Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 mars 2018

A.T.C. sur le thème de l'Amour

Bonjour !

Après un mois de décembre traditionnellement très chargé, un mois de janvier sombre et bien difficile, quelques vacances et une bonne grippe en février, voici mars et la mise à jour (enfin !) de ce petit blog !

 

Je reprends donc le fil des articles avec un échange d'A.T.C. sur le thème de l'amour proposé par HelloFanny sur le Forum du Potager Créatif.

 

Voici mes deux A.T.C. échangées.

 

P1100226

 

 

HelloFanny nous proposait de réaliser notre fond avec des napperons en papier, des morceaux de journal et de chutes de papier.

Après avoir unifié l'ensemble avec une fine couche de gesso, il s'agissait d'ajouter des encres.

 

atc amour

 

J'ai ensuite ajouté des découpes et tamponné.

 

P1100227

 

 

La réalisation de la seconde A.T.C. était libre bien que toujours sur le thème de l'Amour.

J'ai choisi un fond en vieux papier, collé du masking tape, tamponné et réalisé un coeur en relief avec du gesso mélangé avec de la peinture rouge.

 

P1100228

 

 

J'ai reçu en échange les très très belles A.T.C. vintages de HelloFanny !

 

20180307_163519_HDR

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Mon coup de coeur est celui avec le coeur en relief!
Répondre
E
Tata tes trucs son superbe Et tu es aussi la meilleure tata qui s'est tout faire !! C'est magnifique !! Gros bisous
Répondre
N
bien contente de te retrouver.<br /> <br /> des ATC bien réussies
Répondre
Y
Tes ATC sont à tomber, Aline.... Gros gros craquage pour le premier. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Oh que je les aimes tes ATC... ainsi que celles reçues d'"HelloFanny, d'ailleurs ! Contente de te relire, ma Belle ! JE ne me suis pas encore lancée dans cette aventure des ATC, et pourtant, lorsque je vois ce qui est réalisé, j'en ai grande envie. Prends soin de toi, surtout. Gros bisous
Répondre
Publicité