Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2018

A.T.C. New York

Bonjour !

Je vous retrouve avec de nouvelles A.T.C. "Voyage au naturel".

Fanny, sur le Forum du Potager Créatif, nous proposait de choisir le pays de notre choix et d'utiliser des empreintes de feuilles d'arbre pour faire le fond de nos A.T.C.

 

Quelques feuilles des arbres de mon jardin utilisées comme des tampons avec de la peinture acrylique.

 

20170817_231055_HDR

 

 

20170817_232125_HDR

 

 

Découpe des quatre A.T.C. et ajout de quelques tampons à l'encre noire.

20170818_000410_HDR

 

 

J'ai choisi d'illustrer mes A.T.C. sur le thème "New York" où nous avons passé un fantastique séjour fin 2016.

Les drapeaux des Etats-Unis sur le haut des deux premières A.T.C. sont d'ailleurs découpés dans le Wall Street Journal rapporté de New York.

 

20170820_151115_HDR-1

 

20170820_165003_HDR-1

 

J'ai eu la chance de recevoir quatre magnifiques A.T.C. ensoleillées, vitaminées et hautes en couleur !

 

Yolande a choisi la Nouvelle Zélande à quelques encablures de sa Nouvelle Calédonie.

P1130273

 

HelloFanny a illustré Cuba avec toujours autant de talent !

P1130274

Bon dimanche !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou tata tout ce que tu fais est magnifique j'aime bien voir dans mes mail de nouvelle chose que tu crées c'est magnifique continue à faire plein de chose !!!!!!!
Répondre
N
Waouh!!!! De magnifiques ATC!!! Vive le potager!!!! Bises
Répondre
Y
Comme Nath, je me faisais la même réflexion au sujet de la parution en décalé de tes articles.... Tes ATC sont superbes, tout comme ceux de Fanny !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime bien quand tu fais des articles plus tard, on peut admirer de nouveaux les copines et leurs talents.<br /> <br /> bien-sur on est séduit par le tien aussi !!!
Répondre
Publicité