Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mars 2018

Mails art potiron et puzzle

Bonjour !

En septembre dernier, j'ai participé à un échange de mails art sur le Forum du Potager Créatif.

Nous devions réaliser une carte postale en utilisant du carton recoupé dans une forme de notre choix.

J'ai choisi de peindre un potiron agrémenté de quelques tampons détourés sur le thème de l'automne.

 

20170920_131830_HDR-1

 

Découpe de la forme dans du carton, couche de fond au gesso.

Mails Art

 

 

Mise en couleur à l'acrylique.

20170919_104800_HDR

 

 

Le mail art timbré est bien arrivé chez Tara !

20171011

 

Et voici le très beau mail art puzzle reçu de Tara !

 

P1130435

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui j'adore ! Bisous
Répondre
E
Trop beau ta petite citrouille 🎃 !!! Bonne fête de Pâques 🐣 😘😍🍭💋
Répondre
N
un bel échange qu'il me fait plaisir de revoir !<br /> <br /> merci pour le petit message en privé , ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Tu nous fait un retour temporel de toute beauté! Très chouette de nous montrer en étapes la création de ton Potiron Art. C'était un défi sympa où Nathouest m'avait envoyé un éléphant "bollywoodien" (même pas peur de la poste transOcéans!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous en week-end pascal d'avance (chic,chic )
Répondre
Y
Quel joli échange !!!! J'adore vos MA !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité