Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 novembre 2018

Feuilles de chêne

Bonjour !

Voici longtemps (trop !) que je n'ai pas pris le temps de participer aux défis du blog de la "Carte à idées".

CécileR nous propose de nous inspirer de l'image ci-après pour réaliser notre carte.

 

Clic sur l'image pour avoir tous les détails et découvrir les jolies cartes de toute l'équipe créative de "La carte à idées".

 

Edit du Défi#41

 

 

Voici ma carte

 

20181114_093320

 

 

Collage de feuilles de chêne séchées avec du gel medium et ensuite partiellement recouvertes de gesso.

Mise en couleur à l'aquarelle.

 

Cartes

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ton idée avec tes feuilles!!! Top! Bon dimanche Bises
Répondre
E
Que c'est joli ces feuilles ! Quelle excellente idée !
Répondre
G
Superbe ! Quel effet ! J'adore voir du mixed média en carterie, ça fait du bien de voir que ça bouge. Ta carte est très belle ! Merci à toi.
Répondre
K
Une réa résolument mixed média qui donne carte très originale, j'aime beaucoup l'idée des feuilles ! Merci de ta participation à ce défi de la carte à idées !
Répondre
N
voilà une carte qui sort de l'ordinaire , du rai et authentique c'est plaisant !
Répondre
Publicité