Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 décembre 2018

Un bel échange pour Noël (partie 2)

Bonjour !

Hier je vous montrais le contenu de mon envoi pour l'échange du Forum du Potager en décembre dernier. Voici aujourd'hui la merveilleuse boîte reçue de ValC.

Je vous laisse admirer...

 

Résultats de recherche pour ARTICLE BLOG

 

20171226_212255_HDR

 

Un ange et un pinceau rigolo

20180103_133645_HDR

 

Une guirlande fanions superbement travaillée façon mixed-media

20180103_133850_HDR

 

Une magnifique boîte

20180103_133919_HDR

 

Un cercle à broder suivant un modèle de Julie Alvarez

20180103_133943_HDR

 

Encore une adorable et superbe boîte

20180103_134031_HDR

 

Un carnet et une carte de Noël

20180103_134056_HDR

 

Un ange de Noël (façon Epistyle) qui a très rapidement pris place parmi nos décorations de Noël

20181227_172620

 

Des ATCs, des étiquettes et des petits bidules de Noël

cc

 

Et pour finir un mug, du nougat et du thé !!

facebook_1545928076627

 

Je vous laisse imaginer le plaisir à découvrir toutes ces merveilles !

Encore un grand grand merci à ValC pour tant de générosité.

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel super travail !!! Continue de faire de magnifiques créations !! Elena
Répondre
Y
Oh là là la boite était déjà superbe et le reste est sensas aussi. ValC a beaucoup de talent. Gros coup de cœur pour les 2 anges.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je t'ai posté ce matin la carte patchwork version 2 de l'échange de Nathouest. Cette fois-ci en mode suivi pour conjurer le mauvais sort. <br /> <br /> Gros bisous au thé aux épices.
Répondre
N
Extra!!!! Super échange, waouh! Bisous
Répondre
N
superbe ce colis , merci de nous faire voir tous ses jolis trésors reçus
Répondre
Y
Quel magnifique coli de Noël ! Tu as du prendre plaisir à le déballer.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité