Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 janvier 2019

Quelques cartes de voeux

Bonjour !

Avant de vous montrer les cartes de voeux 2019, qui pour certaines sont déjà parties vers leurs destinataires et pour d'autres encore en cours de fabrication, voici les quelques cartes (en nombre limité l'année dernière...) envoyées début 2018.

 

Pas d'encre, pas d'acrylique, juste de l'embossage à froid et des collages.

Elles sont toutes composées sur le même modèle.

 

 

P1130806

 

 

20180102_155951_HDR

 

 

20180102_160004_HDR

 

 

20180102_160024_HDR

 

 

20180102_160045_HDR

 

 

20180102_160100_HDR

 

 

La carte suivante suit un modèle trouvé sur Pinterest.

Le tampon "Poupette" de l'Encre et l'Image" est tamponné sur un collage de vieilles partitions et habillé de papiers de Noël.

Le sapin est réalisé avec du masking tape.

 

20171219_095521_HDR

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte poupette !!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique ainsi que toutes les autres !
Répondre
G
une belle série et une carte à la Poupette de Manuela.... tu m'en avais envoyé une dans ce style et elle est encore affichée sur ma poutre d'exposition dans mon salon.<br /> <br /> Belle et douce année à toi, ma jolie !
Répondre
N
elles étaient bien chouette !
Répondre
M
j'adoooooooooore ! cette série est à la fois naturelle et élégante
Répondre
M
Très belles ces cartes.
Répondre
Publicité