Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 janvier 2019

Des cartes mal-aimées...

Bonjour !

J'avais envie de couleurs en ce début d'année et je suis tombée sur une carte aux couleurs vives sur le blog "Some fiddling on the kitchen table" (clic pour découvrir le blog).

 

D'abord peindre une grande feuille de papier de soie,

20181228_201753

 

puis découper en petits rectangles,

20181230_135848

 

et pour finir coller sur une carte.

20181231_172554

 

J'aimais bien l'idée de faire des cartes colorées pour changer un peu des tonalités traditionnelles (que j'aime par ailleurs beaucoup !) mais lorsque je les ai montrées à la maison, mes petites cartes tout en couleur ont fait l'unanimité.. contre elles :-) !! Elles ne font pas assez "cartes de voeux" !

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

20181231_180252

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe tout en couleur ...😍💋
Répondre
N
sortir des chemins droits n'est pas aisé !!! bravo c'est coloré et gaie , moi j'aime !
Répondre
N
Merci beaucoup Aline pour ta jolie carte bien arrivée pleine de couleurs et d'amitié!!! La prochaine fois, ne demande pas autour de toi! Hihihi!!!! Quand je demande à mon mari, il me sape le moral à chaque fois!!! Mdr!!!! Plein de Bisous
Répondre
Y
Elles font carnaval tes cartes; Et c'est juste ce qui arrive au début de la nouvelle année. Donc ça colle!<br /> <br /> J'ai bien aimé le côté flashy de la mienne et je me demandais quelle était la matière exacte des petits carrés. Ça y est j'ai l'explication.<br /> <br /> Un grand merci encore pour le petit panier maisons - sachets de thé qui l'accompagnait. Trop beau!<br /> <br /> Gros bisous en mode cartons.
Répondre
F
Moi j'aime beaucoup et un peu de couleurs pour démarrer l'année c'est bien ! bisous
Répondre
Publicité