Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 janvier 2014

Journal de Noël : jours 13 à 16

Bonjour !

Mon nerf crural me tient éloignée de ma table de scrap depuis plus d'une semaine, mais je peux tout de même prendre quelques photos pour vous montrer ce que j'ai fait jusqu'ici sur notre journal de Noël. (Et moi qui voulait l'avoir terminé à la fin des vacances !!!)

Le jour 13

Les lettres confectionnées par Lyséa sont à l'honneur !

Dans l'enveloppe de gauche seront glissées des étiquettes sur lesquelles je collerai les photos des décorations de Noël de cette année.

IMG_0232

 

Jour 14

Un peu de colle et quelques paillettes ! J'aime bien l'effet brillant.

Clin d'oeil à Marina pour la photo très sympa des enfants à l'anniversaire de Margaux !

IMG_0233

 

Un morceau de carton, de la ficelle, un peu de dentelle et de ruban, un vieux livre et quelques paillettes...

IMG_0345

 

Jour 15

Un sapin dessiné grâce à quelques petits ronds au feutre que j'ai remplis d'aquarelle.

Le petit tag de nos "j'aime" du jour est glissé sous la feuille de livre qui m'a servi de support.

 

IMG_0234 (2)

 

Jour 16

Brrrrr....

 

IMG_0346

 

J'espère pouvoir bientôt continuer... et terminer !!

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa comme travail. Je te souhaite une très belle année 2014, pleine de projets enthousiasmants.
Répondre
V
encore bravo à toi ! toujours autant de talents! des tas de choses à te dire faut qu on se tél........ bonne année à vous 5<br /> <br /> val
Répondre
M
trop beau ! bravo encore à ta fille pour ces super lettres décorées<br /> <br /> j'adore l'ambiance de ton DD<br /> <br /> mais qu'est-ce que cette histoire de nerf ? c'est douloureux ? ça se soigne ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop beau ! bravo encore à ta fille pour ces super lettres décorées<br /> <br /> j'adore l'ambiance de ton DD<br /> <br /> mais qu'est-ce que cette histoire de nerf ? c'est douloureux ? ça se soigne ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité