Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 août 2019

Des cartes en petits morceaux

Bonjour !

Nathouest nous a proposé de faire une carte à partir de morceaux de papiers assemblés.

 

D'abord des encres et un peu d'eau pour le fond de la carte.

20170223_182704

 

Ensuite on tamponne avec différents motifs.

20170223_220314

 

On coupe en morceaux et on reconstitue !

20170224_161840-1

 

J'ai également fait une version avec des cercles découpés et cousus.

20170224_161851-1

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer à ce tuto de Nath ! J'aime beaucoup tes cartes, tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité