Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juillet 2019

Marque-pages pour mes petites lectrices

Bonjour !

Voici quelques marque-pages faits pour mes petites lectrices préférées.

 

20180526_111048

 

20180322_115812_HDR

 

 

20180602_173859

 Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
comme ils sont beaux !
Répondre
Y
Ils sont tous magnifiques. Un cadeau toujours très utile <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité