Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 février 2014

Carte de voeux (2)

Bonjour !

En janvier dernier, j'ai reçu deux très jolies cartes de Sophie (qui n'a pas - encore - de blog) et d'Annabel.

La carte de Sophie

IMG_0592

 

La carte de Annabel

IMG_0593

 

 J'ai préparé deux petites cartes afin de leur répondre.

IMG_0533

 

Même technique pour les deux cartes.

J'ai recouvert un support cartonné de différents papiers, collé un morceau de tarlatane sur le bas de la maison puis appliqué de la pâte de structure colorée à l'acrylique (arabesques et pois). Le coeur est un morceau de lin découpé. Un tampon, un coeur, de la dentelle et quelques boutons plus tard, voici la carte !

 

IMG_0531

 

IMG_0530

 

 

La carte pour Annabel

IMG_0523

IMG_0526

A bientôt !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
Répondre
M
ouah !!! j'admire de plus en plus tes créations : elles sont de plus en plus complètes, recherchés, pleines d'idées....C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Publicité