Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 avril 2014

Bannière d'avril

Bonjour !

Nous sommes déjà le 5 avril et j'ai donc quelques jours de retard pour vous présenter la nouvelle bannière du blog !

Ce mois-ci les Poulettes du Poulailler ne nous proposaient pas de sketch (un modèle) mais plutôt des consignes à suivre :

Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

 Il y a du fil et un semblant de fausse couture pour le cadre.

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Il y 9 oeufs et 9 trucs identiques (les flèches).

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....

Il y a des flèches mais pas d'appareil photo...

J'avais envie d'une explosion de couleurs et du coup la banière est peut-être un peu trop colorée...

IMG_1006

IMG_1005

 

Avant de terminer ce billet, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos d'un invité inhabituel dans l'atelier, d'ordinaire plutôt fréquenté par les filles de la famille...

IMG_0967

IMG_0969

IMG_0971

Bonne soirée !

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du pep's !! et ça fait du bien !!<br /> <br /> ah l'amour fait des jeunes hommes des scrappeurs !! ;o)<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
Répondre
I
bravo pour ta bannière !!! tu as réussi à y mettre les oeufs !!! génial !
Répondre
B
très rigolotte et z'aime bc les tis zozios!!!bravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
J'adore ta bannière colorée , elle est superbe ,j'initie mon petit-fils Nathanaël quand il vient en vacances , il aura 5 ans ...il aime les découpes et se servir de la BS en l'aidant biensûr...
Répondre
K
elle est trop marrante ta bannière ! j'dore ton oeuf rouge ! quand au jeune homme c'est bien à son âge ! je scrappe aussi bcp avec mes loulous, et me demandais justement quand ils seront plus grands s'ils continueront !!! et bien de voir ton fils je me dis why not ???
Répondre
Publicité