Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 août 2014

La bannière d'août est arrivée !

Bonjour !

Comme chaque mois les Poulettes du Poulailler nous proposent un sketch pour changer la bannière de notre blog.

En ce mois d'août, ce n'est pas un sketch mais trois qui nous sont proposés :

 

bannière d'aout 2014_tara scrap

J'ai suivi le premier sketch, en y ajoutant quelques cercles.

J'ai repris les couleurs utilsées pour notre Journal des Vacances (clic ici).

Elles m'inspirent l'été, la mer... les vacances quoi !!

 

 

IMG_20140805_120120

 

 

 

IMG_20140805_120240

 

 

 

IMG_20140805_120258

 

 

A bientôt !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie et de saison ! j'aime ce travail de matière !<br /> <br /> bravo ALine et merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
T
superbe ! j'adore la douceur de ta bannière ! par contre, le lien que tu as mis sur le poulailler nous envoie à ta bannière d'avril !!!! bizzzz
Répondre
A
Très jOlie bannière et nous replonge directement en vacances. BravO bisOus
Répondre
M
jolieeeeeeeeeeeeeee ! un vrai bain estival !<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'adore ce petit plongeon dans les flots dignes des îles!
Répondre
Publicité