Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 novembre 2014

Bouuuuuhhh Halloween !!

Bonjour !

La semaine dernière j'ai organisé un petit après-midi Halloween pour les filles et leurs copines.

Pas d'Halloween sans décoration, nous nous sommes donc bien amusées pendant les vacances à préparer nos petits décors !!

 

Les monstres Frankenstein avec des boîtes de conserve, de la feutrine et de la peinture...

 

IMG_3314

 

Des bocaux citrouille effrayants avec du papier crépon...

 

IMG_3315

 

Les petites créations étaient disposées dans l'entrée à côté des araignées que les filles ont préparées avec des cailloux peints.

 

IMG_3185

 

Des cupcakes décorés à la pâte à sucre pour le goûter...

 

IMG_3238

 

J'ai trouvé une image très sympa sur Pinterest que j'ai reproduite en peinture pour décorer l'entrée.

 

IMG_3312

 

IMG_3311

 

Pas d'Halloween sans fantôme !! Bouuuuuuhhhhhhhh !!!!

Un escabeau, un balai, un drap, un peu de papier noir et le tour est joué...

 

IMG_3186

 

Des bonbons ou un coup de bâton !

Alors j'ai préparé des sachets en tissu pour chacune des petites invités !

Je suis partie d'un morceau de lin que j'ai teinté à la peinture pour tissu. De petites images trouvées sur internet, un ruban et mes sachets étaient prêts à être distribués !

 

IMG_3316

 

 

Je ne vais pas vous quitter sans vous avoir montré les petites sorcières, diablotins et autres squelettes de la fête...

 

IMG_3195

 

A bientôt !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de l'imagination!les filles ont de la chance d'avoir une maman aussi complice.belle mise en scene......mais surtout decor de l'exterieur particulierement reussi.
Répondre
T
Comme d'habitude, tu te dépasses et tu fais de cette fête une belle fête.<br /> <br /> Dommage de ne pas avoir fêté ça avec vous!!<br /> <br /> bises et bravo.<br /> <br /> Thierry
Répondre
Y
Quelle atmosphère et quelle ambiance !!!! J'adore tout !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suis avec Eva et Tim, et nous sommes complètement fan !! Tout est vraiment top ! D'ailleurs, tant qu'il n'y a pas de copyright sur tes créations, je te repique qq idées (la chauve-souris pour l'anniv de Tim samedi par ex. !!), je garde en mémoire la tête de Frankenstein ... Peut-être à demain si tout le monde est en forme !!!
Répondre
M
génial tout ça ! c'est sympa toutes ces petites décos !<br /> <br /> un grand bravo pour tout et spécialement pour ton pas de porte<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité