Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juillet 2019

Des ATCs en métal

Bonjour !

Des ATCs (petites carte de 6.4 x 8.9 cm) réalisées sur une base en métal embossé et mise en couleur avec des encres à alcool.

 

20170920_181624_HDR-1

 

J'aime bien l'effet vieilli apporté par le ponçage et l'encre Distress "Vintage photo".

P1130366

 

 

P1130367

 

J'ai reçu de superbes ATCs très joliment travaillées par Nathouest et par Yolande.

 

P1130433

 

P1130434

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes ATC sont magnifiques, ainsi que celles de Nathwest et Yolande ! Bisous bisous
Répondre
N
je me rappelle celles-ci , que du plaisir dans cet écahneg ATC
Répondre
M
Encore de belles réalisations et de belles paroles a méditer........bises.
Répondre
Y
Tes ATC métal sont magnifiques ! Je me souviens d'avoir fait cette technique étant petite à l'école !!!! Houla.... ça date !!!!<br /> <br /> Les ATC de Nathouest sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité