Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 février 2013

L'enfance avec les frères et les cousins

Bonjour !

Je continue (lentement mais surement...) mon projet d'écriture sur l'enfance.

Un petit coucou à mon frère que j'aime très fort, fidèle abonné de mon blog !

La page consacrée à mes frères a été réalisée grâce à de très jolis embellissements offerts par Sophie. Il faudrait que je prenne le temps de les prendre en photos pour vous les montrer.

 

DSC05530

 

 

La page sur les cousins commence par l'énumération des 40 cousins et cousines !! J'ai passé un moment bien agréable à mettre sur papier (enfin sur écran !) le prénom de chacun associé à leurs parents. J'ai inséré une mini page pour coller quelques photos des cousins/cousines les plus proches.

 

DSC05532

 

DSC05535

 

DSC05537

 

Bonne soirée !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolis souvenirs mêlés à d'autres plus difficiles. <br /> <br /> Tu as choisi un cahier qui te laisse la place de t'exprimer !! A bientôt !!
Répondre
M
très émouvantes ces pages, tu as su mêler les bons moments de la vie et les épreuves plus difficiles, dans un style fluide.<br /> <br /> Bravo pour l'idée des photos insérées en intercalaire. <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
un très jolie projet
Répondre
M
Encore plein de souvenirs très touchant... et merci pour ton petit mot! c'est un grand plaisir de suivre tes créations artistiques!
Répondre
C
Bravo ! que dire d'autre c'est magnifique. Je me dis qu'avec seulement 1 cousin et une cousine j'aurais eu du mal à remplir une page, mais de toute façon j'aurais été incapable de faire quelque chose d'aussi réussi. Bonnes vacances :-)
Répondre
Publicité