Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 avril 2014

Des poules et des oeufs bien sûr !

Bonjour !

Je prends enfin le temps de vous montrer nos quelques petites cartes envoyées à l'occasion de Pâques.

Une poule découpée dans du carton recouvert de gesso mélangé à de l'encre en spray, le tout étalé à la spatule. Les spirales sont dessinées dans le gesso frais.

IMG_1069

IMG_1071

Et une poule orange !

IMG_1068

IMG_1078

 

Les filles ont réalisé de très belles cartes colorées comme je les aime !

2014

Dans mon dernier post je vous avais montré une page faite à l'occasion d'un concours mais je n'ai malheureusement pas été sélectionnée pour le tour suivant !

A bientôt.

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta poulette et en plus elle a une petite pochette pour mettre une surprise.
Répondre
T
je viens de découvrir ton blog. quelle merveille, cette carte avec la poule. bravo.
Répondre
G
De la couleur toujours!j'aime particulierement la poule orange.quant aux filles,beaucoup d'application.compliments a toutes les trois.bisous.
Répondre
Publicité