Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mai 2014

José et Auguste

Bonjour !

Après quelques jours de vacances sous la pluie :-(, me revoici devant mon ordinateur !

Avant les vacances, j'avais préparé une petite toile pour un couple d'amis. Ce n'est pas la première fois que je vous montre ce genre de petit cadre mais j'aime toujours autant les faire et surtout les offrir !!

Après le collage de différents papiers, une couche de gesso et un peu d'acrylique rose, j'ai ajouté quelques tampons et quelques touches de poudre à embosser.

IMG_1096

 

Le moment le plus délicat, mais également le plus intéressant, le transfert de la photo sur le cadre !

J'aime cet effet de transparence, le papier du livre qui apparait sous la peau d'Auguste.

IMG_1097

Et voici les amoureux !IMG_1094

A bientôt !

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce joli tableau !!!
Répondre
M
superbe ! très réussi ! un rendu magnifique de ton transfert<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
O
Comme l'on dit les amoureux se sont passés la corde au cou !
Répondre
C
C'est simplement magnifique. Bravo encore une fois, c'est tout en tendresse et poésie ! ;-)
Répondre
Publicité