Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 septembre 2014

Happy mail arc-en-ciel septembre/octobre 2014

Bonjour !

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je me suis lancée dans un échange qui s'appelle "Happy mail arc-en-ciel".

"Arc-en-ciel" puisqu'il s'agit de choisir une couleur par envoi.

A la base, cet échange, proposé par le forum du Potager Créatif (clic ici), consistait en un envoi par mois. L'échéance mensuelle me paraissant complètement impossible à tenir !!!, j'ai lancé un appel en demandant si quelqu'un pouvait être intéressé par un échange tous les deux mois seulement.

Fafa, dans sa grande bonté (puisqu'elle avait déjà un binôme mensuel !!), m'a proposé d'être ma partenaire.

Et la semaine dernière, j'ai eu le bonheur de découvrir sa superbe enveloppe dans ma boîte aux lettres. Je vous laisse admirer...

 

IMG_2742

 

Ensuite un magnifique petit emballage pour les Carambar au nougat !! (Heureux hasard... ce sont nos préférés !!!)

Et les boutons faits maison dans leur pochette, j'adore !!

 

IMG_2743

 

Viennent ensuite une carte tag si joliment travaillée et une multitude d'adorables petits embellissements sur le thème de l'automne.

 

IMG_2744

 

Et pour finir, un magnifique petit album dont je sais déjà ce que je vais en faire !! Ambre et moi avons fait une promenade découverte des champignons de la région et cet album sera absolument parfait pour accueillir les photos de notre sortie mycologique.

 

IMG_2746

 

L'album est composé de jolis papiers aux teintes natuelles comme j'aime...

IMG_2747

 

J'ai pratiquemment terminé mon envoi à l'attention de Fafa, l'ensemble devrait partir au courrier demain...

Je vous montrerai mes petites bricoles dès que Fafa les aura reçues !!

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tout ça !
Répondre
Publicité