Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 septembre 2015

L'anniversaire de Papi Hub !

Bonjour !

Début septembre nous avons envoyé de petites cartes à mon papa à l'occasion de son anniversaire.

 

Lyséa a opté pour une carte dessin :

 

P1030359

 

 

Ambre a souhaité faire un carte/enveloppe deux en une.

Recto...

P1030357

 

Le verso s'ouvre avec dessins et gentils messages !

P1030358

 

 

J'ai quant à moi repris un modèle de carte trouvé le blog de Gribouillette (clic ici).

 

P1030355

 

 

P1030356

 

 

 J'en profite pour vous montrer deux autres cartes, un peu plus anciennes.

 

DSC06395

 

 

 

DSC06396

 

Je reviens rapidement pour vous montrer le superbe échange happy mail avec Fafa !

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle production familiale.
Répondre
M
très joli tout ça ! bravo aux 6 mains !<br /> <br /> biz
Répondre
M
De belles illustrations.c'est un papi bien gate...bisous.
Répondre
Y
Superbe galerie de cartes ! Ton papa a été très gâté !!! J'ai un coup de coeur pour ton avant-dernière carte très lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité