Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 juin 2016

Des cartes printanières

Bonjour !

En mai, Anmaco (clic ici) a organisé un très sympathique échange de cartes sur le Forum du Potager Créatif.

Elle nous a proposé un pas à pas pour créer une carte printanière.

 Sa carte :

 

 

J'ai utilisé la photo d'un allium de mon jardin comme point de départ de mes cartes.

 

P1050726

 

 

De la dentelle, du fil, du ruban, un pochoir, de la peinture, de gesso...

 

20160524_093850

 

 

La première carte envoyée à Petite Lune (clic ici pour découvrir ses talents de couturière).

20160524_090522

 

La seconde envoyée à Valérie, mon amie d'enfance, à l'occasion de son anniversaire !

20160524_105813

 

Les enveloppes

20160524_112833

 

20160524_112819

 

 

Le principe de la confection de ces cartes étant basé sur l'échange, j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir la très jolie carte de Opale.

 

 

 

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes et qu'est ce que c'est chouette cet échange !!<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
un joli moment d’échange.<br /> <br /> moi aussi j'ai aimé faire ma carte.<br /> <br /> la tienne est bien agréable et fraîche comme j'aime !
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies vos cartes !!! J'ai pris plaisir moi aussi à cet atelier d'Anmaco !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité