Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2016

Cartes d'anniversaire

Bonjour !

Des cartes d'anniversaire à vous montrer aujourd'hui.

 

Pour la première carte, j'ai utilisé un pas à pas faux bois proposé par l'excellente Yolande (clic ici pour retrouver le tuto) et j'ai utilisé une de ses cartes comme modèle.

Le modèle de Yolande

Calendrier- Mercredi 9 décembre (1)

 

 

Ma carte pour Annabel

 

20160309_095301

 

20160309_095250

 

 

 

La seconde carte a voyagé jusqu'en Nouvelle Calédonie pour souhaiter un bon anniversaire à Yolande !

Des bandes de papier épais sont collées, unifiées au gesso et mises en couleur avec des encres liquides.

 

20160318_094824

 

 

J'en profite également pour vous montrer une carte fabriquée par Ambre pour sa super copine Fanny.

C'est une carte pop-up, l'oiseau se dresse lorsqu'on ouvre la carte.

 

20160521_135519

 

L'oiseau est un tampon qu'elle a découpé et mis en couleur à l'aquarelle.

20160521_135529

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je reconnais ma mienne que j'ai reçue... Je l'adoore, le rendu des papiers collés et retravaillés est superbe. Bravo pour ton lift, le mien était déjà celui d'une carte de Gaëlle Ly. Ta carte pop-up est adorable.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
que des cartes adorables , bravo !
Répondre
Publicité