Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 septembre 2016

Cabanes de plage

Bonjour !

Oh là ! Ca faisait longtemps...

Les vacances sont terminées, petits et grands sont repartis à l'école (snif, la maman poule que je suis n'aime pas la rentrée !!!) et me voici donc avec un petit peu plus de temps pour retrouver le chemin de l'atelier et du blog.

Sur le Forum du Potager Créatif, Nathouest (clic ici) nous a proposé de fabriquer des cabanes de plage.

 

J'ai sorti mes peintures, mes pochoirs et mes tampons pour faire la première, tout en couleurs !

 

cabane 2

 

 

Comme ce premier essai ne me plaisait qu'à moitié, j'ai radicalement changé de style !

Pour les deux suivantes, papier kraft, papier de vieux livres et de magazines, tampons pour le fond, couture, dentelle et ficelle.

 

cabane 1

 

La troisième est collée en relief sur une carte.

cabane 3

 

Et vous ? Laquelle préférez-vous ?

Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires et le commentaire sorti du chapeau recevra la carte qu'il préfère !

Je vous souhaite un excellent week-end.

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 belles cabanes......mais je prefere la deuxiemepour son cote romantique avec les dentelles.seulement il va y avoir du monde dans le chapeau!!!!!!bises.
Répondre
A
euh ....... et si on les aime les trois ? ça sa passe comment ????? <br /> <br /> Alors, je serais tentée de dire que je préfère la première parce qu'elle est très colorée ! <br /> <br /> Mais, j'aime beaucoup la deuxième, le papier de fond, les coutures sur le toit, le charme du bouton avec ficelle ...... Quant à la troisième, elle est superbe, j'adore le papier de fond, le fait que tu l'aies collée sur une carte ...... Bref, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! mdr !!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
V
C'est juste trop mimi. J'aimerais avoir votre esprit créatif. Un grand bravo pour ces réalisations. J'aurais un penchant pour la 2 avec son côté ancien et sa petite dentelle. Bisous
Répondre
S
Difficile de faire un choix... Tes réalisations sont toujours très réussies ! Mais comme il faut faire un choix, le mien se tourne vers la 2eme avec son petit côté romantique et poétique ! Je croise les doigts pour le tirage au sort 😊 bisous
Répondre
N
Moi je suis fan de la deuxième !
Répondre
Publicité