Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 novembre 2016

Les bougies de l'Avent

Bonjour !

La saison des décorations de Noël de la maison est officiellement lancée avec la mise en place des quatre bougies de l'Avent sur la table de la cuisine.

Une assiette de présentation argentée (trouvée à Super U !), quatre grosses bougies, deux coeurs et deux trèfles en zinc sur lesquels j'ai embossé les quatres numéros en blanc, un peu de verdure, des petites pommes de pin, le tout saupoudré de neige articificielle.

 

20161129_102826_HDR

 

 

20161129_102607_HDR

 

 

 

20161129_102639_HDR

 

 

20161129_102536_HDR

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau !!! J'aime beaucoup l'association métal - argent avec la ficelle de chanvre.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours des idees..........et c'est joli!bises.
Répondre
N
parfait et très joli ce bricolage spécial Avent
Répondre
Publicité