Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 janvier 2017

Cartes de voeux - Série 2

Bonjour !

J'ai suivi une idée proposée par Anmaco sur le Forum du Potager (clici cic) pour les deux cartes suivantes.

L'idée de départ :

 

Couleurs : blanc, bleu turquoise et gris
Fournitures : papier bristol, papiers gris et bleu, bouton,
étiquette,chiffres 2017,du tissus, des agrafes, de la colle...

 

P1090739

 

Deux versions en combinant les différents éléments.

(Pas terrible la qualité des photos en intérieur...)

 

20170115_144049

 

 

P1090740

 

Bon week-end !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très belles et j'adooooore la mienne! merci encore!!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
M
Bravo !
Répondre
N
deux c'est toujours mieux !
Répondre
C
très jolies cartes Aline!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Y
Superbes !!!! J'adooore les ateliers du Potager !!!
Répondre
Publicité