Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 novembre 2018

L'automne en balade

Bonjour !

En septembre, Yolande nous proposait un joli thème de carte pour illustrer l'automne.

Un fond de carte avec des ronds aquarellés de trois couleurs différentes agrémentés de feuilles dessinées à main levée. J'ai un peu triché en choisissant l'option "tampon" pour les feuilles !

 

 

20180929_222804

 

 

20180928_222338

 

 

J'ai envoyé ma carte à Nathouest dans une enveloppe assortie accompagnée de quelques petites bricoles !

 

20180929_215114

 

 

Lyséa devait faire un herbier en S.V.T pendant les vacances de la Toussaint.

Après avoir collecté et mis à sécher toutes les feuilles demandées, elle les a collées sur des pages tamponnées et s'est ensuite elle aussi inspirée de la proposition de Yolande pour préparer la couverture de son herbier.

 

20181107_214746

 

 

Cartes1

 

Toujours inspirée par les ronds aquarellés, Lyséa a également préparé une jolie carte d'anniversaire pour sa copine Sophie.

Merci Yolande!!

 

20181117_123409

 

Je termine cet article en vous montrant la très belle carte reçue de Muriel.

 

20181012_151039

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci encore pour cette jolie carte reçue avec toutes ses surprises en plus !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une famille de créatrices ! Quel plaisir d'admirer vos divers petite travaux accomplis ensemble ! Bisous
Répondre
D
Waouh !!! C’est superbe !!! <br /> <br /> Ta fille n’a rien à t’envier c’est tout aussi superbe 😍😍😍<br /> <br /> Je sais comme c’est génial de pouvoir partager ça ensemble !! Bravo !<br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
E
Oups!! De magnifiques couleurs d’automne je voulais dire! J’adore le orange, bravo tata 💯🔝
Répondre
E
Super belle la carte 🗺. De magnifiques couleur d’été. Très très beau travail . J’adore 😍 !!!! 🥰🥰
Répondre
Publicité