Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 juin 2019

Cartes à superpositions

Bonjour !

Pour ces cartes, il s'agissait de suivre les consignes de Nathouest (clic ici pour découvrir son blog) :

- Coller de vieux papiers et recouvrir de gesso. Tamponner.

 

20180529_095616

 

 

- Embosser à chaud des formes en blanc.

- Mettre en couleur avec des crayons aquarellables.

20180529_105445

 

- Un peu d'eau en spray et les couleurs se mélangent laissant ressortir les formes embossées à chaud.

20180529_112449

 

Nathouest nous demandait ensuite d'ajouter un peu de texte.

Voici mes trois cartes terminées !

 

Sur la première, j'ai ajouté de magnifiques petites fleurs crochetées offertes par Nelly/Gribouillette.

 

20180602_163707

 

 

20180602_172405 (2)

 

 

20180602_190044

 

J'ai reçu une magnifique carte (également suivant les consignes de Nathouest) et plein de petits embellissements par Dlinette (clic ici pour découvrir son univers).

20180602_190806

 

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de revoir cette technique et de voir mes petites fleurs au crochet, sur une de tes créations. Gros bisous
Répondre
M
technique extra .... pour des fonds très réussis .... et des cartes au top !!!
Répondre
N
jolies et agréables cartes !<br /> <br /> bien contente que cela donne de beaux échanges mes tutos !
Répondre
D
Tes cartes sont superbes! Quel rendu! C’est magique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super tuto et superbes cartes!!!! Bon weekend Bises
Répondre
Publicité