Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juin 2019

Carte turquoise et tissu

Bonjour !

En juillet dernier, Anmaco nous a proposé de réaliser une carte suivant des consignes bien précises :


- du turquoise
- le mot "Fraîcheur" brodé ou découpé
- une photo (plage de Noirmoutier sur ma carte)
- du tissu blanc et du tissu éponge (tulle et dentelle pour moi)

 

20180811_173354

 

20180815_185831

 

 

J'ai eu la chance de recevoir une très jolie carte de la part de Miss Marple (clic ici pour découvrir son univers).

J'ai vraiment beaucoup aimé la forme en nuage de la carte brodée ainsi que cette superbe impression sur tissu.

 

20180801_203731

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte était très chouette. J'adore sa composition et la belle envolée de tulle. Qui en a été l'heureuse bénéficiaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce petit rappel de vacances 2018 pour préparer les toutes prochaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de retour de Scrap Ain
Répondre
M
ta carte est très harmonieuse et d'une composition originale : bravo !
Répondre
N
deux artistes, elle comme toi !<br /> <br /> une chance de vous avoir parmi nous
Répondre
Y
Deux très jolies cartes pour cet échange ! J'aime ce mélange de matières.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité