Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juin 2019

ATC de la rentrée

Bonjour !

En septembre dernier, sur le Forum du Potager Créatif, Fanny nous proposait de créer des ATCs sur le thème de la rentrée.

Une ATC rectangle de format classique (8.9 x 6.4 cm) et une ATC ronde.

 

Les images ont été découpées dans de vieux manuels d'école.

 

20181003_155702

 

 

20181003_233712

 

 

L'enveloppe est confectionnée avec des pages d'un ancien livre de lecture.

20181004_000502

 

Fanny m'a envoyé en retour ses très belles ATCs !

20181017_123227

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh! C'est très très réussi! Et super nostalgique des livres d'école de mon enfance...<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
N
j'aime tes ATC et l'enveloppe en recyclage est une bonne idée originale !
Répondre
Y
Un très bel échange ! J'adore tes réas avec ces pages de vieux livre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité