Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 janvier 2013

Mon D.D., suite mais pas encore fin !

Bonjour,

Je n'ai pas encore terminé mon D.D., je me suis arrêtée le 23 décembre, lorsque nous sommes partis chez les papis mamies pour fêter Noël. Voici tout de même quelques pages...

La préparation du sapin de Noël en musique.

DSC05292

Cette page présente le spectacle de Noël du village avec la remise des chocolats par le Père-Noël.

DSC05293

Grand jour le 18 décembre !!

DSC05294

Je me rends compte que j'ai souvent fait plus d'une page par jour puisque j'avais beaucoup de choses à raconter sur notre mois de décembre...

DSC05295

Voici le dernier jour terminé, le 22 décembre.

DSC05296

Bonne soirée et à bientôt !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE<br /> <br /> ABS
Répondre
A
magnifique<br /> <br /> abs
Répondre
Publicité