Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mains pour créer
Six mains pour créer
  • Bonjour et bienvenue dans l'Atelier "Six mains pour créer"... L'atelier est le nom que mes filles et moi donnons à l'endroit où nous bricolons et scrappons. Ce blog permettra de laisser une trace de toutes nos petites créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 décembre 2014

Centre de table alsacien

Bonjour

Un peu avant Noël, les filles ont retrouvé leur (notre) chère Estelle (pour le programme de ses cours clic ici) afin de préparer un centre de table alsacien.

Pour reprendre les mots d'Estelle : du sapin Nordmann, du pin, de la cannelle, de l’anis étoilé, des gâteaux alsaciens (les Bredele), des décorations alsaciennes, etc…

Je vous laisse découvrir quelques photos.

 

IMG_3811

 

 

IMG_3809

 

 

IMG_3820

 

Le résultat après un bonne heure et demi...

 

IMG_3839

 

De la vraie poudre d'or qui scintille lorsque les bougies sont allumées !!

 

IMG_3832

 

C'est beau non ?

Je vous souhaite une belle fin d'année !

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bravo à vous trois !
Répondre
P
superbe !!! et je vois que nous sommes dans le meme esprit de Noel normal on est de la même région !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi et ta troupe !
Répondre
S
Hummm mais c'est que cela sent bon par ici!! J'adore ces photos de moments de partage! Merci pour tes mots chez moi, toujours très délicats, plein de gentillesse, c'est toujours si agréable à lire.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tes petits fées plein de belles choses pour la nouvelle année!<br /> <br /> Quant au challenge des "Bottes rouges", je vais essayer de voir ce que c'est exactement car tu as éveillé ma curiosité! Tu sais je ne suis pas très assidue non aux "photo a day" car je saute souvent des mois et quand j'en fais un, il est souvent comme le gruyère, à trous! :) D'autant plus que je suis très mauvaise élève car je triche parfois car ce n'est pas forcément la photo DU jour hihi Mais chut....l'important étant de s'amuser, de penser à ces petits instants et de fabriquer des souvenirs à partager encore et toujours.
Répondre
A
OUi c'est beau, et encore plus en vrai !!!!!!!!!!!!!!! Félicite encore une fois des deux poulettes, embrasse les pour moi ! Bonne année à vous cinq ! Bisessssssssss
Répondre
S
C'est superbe !! la table sera magnifique !! Bonne fin d'année et à l'année prochaine !!!
Répondre
Publicité